Affiner la recherche


Escorte Godiva Montreal desir Escorte Ville de Quebec Dominatrice Recontre senior Sexe rencontre Escort emploi

Esso---Atrium

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 23, 2017 à Homme cherche Homme

On c'est rencontrer hier à 13:15 , j'ai perdu ton mail :(((

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

Salon de massage exotica


Cherche suceur habile dispo 4AM

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 23, 2017 à Homme cherche Homme

Jeune homme 28 ans, 6'2'', 200lbs, 7''u, viril et masculin dispo live cherche un bon suceur qui aime faire des pipes longues et baveuses. Rien de compliqué SVP. Je suis safe, propre, discret et je m'a

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

H suce ta grosse queue de 8 pouces ou plus si tu réponds d ici 2;45

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 23, 2017 à Homme cherche Homme

Je la prend toute sans condom je la lèche la suce jusqu'à l exosion. Fais vite .. Chez moi

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact




Jeune Homme Cochon Pour Homme genereux

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 23, 2017 à Homme cherche Homme

Jordan 28 ans, 5p8, 155 livres, 7,5 uncut, cochon, séduisant, sensuel avec expérience.. Excellent services pour homme généreux...Demander Infos Pour TARIFS/H Massage érotique, Fantasme, Jeux de rôle

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

jte fais jouir dans ton char si tu viens me voir

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 23, 2017 à Homme cherche Homme

jai 29 mince en forme je cherche gens propre je suis dans duberger 4188059280 pas dappel

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

Grosse queue

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 23, 2017 à Homme cherche Homme

Cherche grosse queue menculer 5817009150

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact




Beau petit cul a toucher,masser, licher et bien baiser

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 23, 2017 à Homme cherche Homme

Pour boys entre 20 et 30 Ans me deplace ou dans auto

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

Expert suceur live avant 2h

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Pour belle queue propre de 7po et plus je suce deep jla met au complet dans ma bouche et te liche les couilles en meme temps pour mec 35 et - et 180lbs et - un plus si tu es black ou musclé dans ta

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

23:23 Viens te la faire vider

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

28 g bi quebec open horny discret recoit pour te soulager la raideur dans tes boxeurs avec ma petite bouche chaude... - de 45 ans... decris toi + age + orientation stp

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact




Je cherche à sucer

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Jai 21 ans, 5'10 et pèse 200lbs. Je recherche un mec qui a envie de se faire sucer la queue chez moi à limoilou tranquillement. Si tu es intéressé, envoie moi un email.

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

Recherche un bon top

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Bottom pouvant recevoir, je recherche un bon top endurant.

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

chubby veux sucer crosser baiser pour la premiere fois ;)

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Allo cest pas compliqué cherche un top ou versa qui a un peu ou bcp d'expérience più minitier au sexe entre hommes je n'ai pas de critères specifiques alors si ca te convient écris moi :)

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact




Ce Soir. Pour jeune voyeur de -28 ans ou masturbation ou fellation ou sexe anal

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

J’aimerai me masturber et éjaculer devant un homme JEUNE (-28 ANS). Tu sonnes, je t’ouvre, tu rentres sans dire un mot, debout ou assis, tu regardes et tu fais ton voyeur… Je suis dans l’entrée de mon

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

Massage gratuit à donner ou à recevoir

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

18 à 34 ans pas de surplus de poids décris toi. suis mince en forme assez musclé A+

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

quel qu un pour me sucer beauport

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

quel qu un pour me sucer beauport live moi jh homme en dhape clean

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

Streaming porno gratuit


Fun à 3?

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Deux gars, 25 et 22 cherche gars de 25 ans et moins pour fun On est a lhotel Envoie photo de ton corps et ta queue ;) 4184310577

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

cherche homme avec lingerie sexyyyyyy

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

homme 35 ans bronzé cherche un homme sexy avec lingerie féminine et surtout non poilu ..je suis un hétéro de 6p5 et 220 lb en forme et très propre....je suis ici pour chercher du plaisir a morttttttt

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

Fun à soir gars

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

mec noir basané de 28 ans. 5.7. 155 lbs et queue petite de 5 pouces CUT. Veut se faire masser, se faire sucer et se faire crosser. Je reçois à stefoy. Cherche mecs moins de 37 ans.

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact




Cherche jeune twink efféminé

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Gars trentaine cherche jeune mec autour de 20 ans. Idéalement pour vraie relation. Moi 6 pieds 160 lbs 7,5 uncut. Non fumeur et sans surplus de poids svp

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

Dad Machine Cherche 18-21 ans

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Je suis une machine a sexe . Ta le gout 100-200 Bananes . Écris moi avec ton Âge , Grandeur , Poids = RÉPONSE . THATS IT .

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

JH

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Jh 25, 152, 5'10 (sportif , musclé). Cherche mec propre, sans maladie (...hadicapé, solitutude...) aime sucer, trip..., discret qui pouvez recevoir! Ta description stp ! réponds vite

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact




Envie de su er et de prendre bonne load

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Si ta une grisse queue bien pleine a donner grosse load hummmm jaimerais ca la prendre

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

bon sex ;)

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Je veux sucer un beau gros penis pleins de jus. J'aimerais sucer ta queue a genoux et je m'occupe bien.J'Ai envie de baiser j'ai envie tu mets ton penis dans mon cul ! un plus si t'es hétéro. J'ai 21

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

Top recois

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Tope de 29ans. Bell 5" clean safe. Recois un bottom de 18 a 20ans mince et poilu pas de probleme.

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact




ma bouche ou mon cul au travers un glory hole

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

baise ma bouche experte ou prends mon cul serré , pour grosse queue de 7 pouces et plus , réponse rapide par mail

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

mmmm une bonne masturbation ensemble...

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

J arrive chez vous, je prends une bonne douche et quand je sors, tu es nu et bandé dans ton salon... Et la la le fun commence.... Moi h45 5p5'' 6" uncut.... Salut à plus

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

Recherche h avec 8po et plus ou noir

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Je suis un homme de belle apparence 30 ans en forme beau corps athletique ecrit moi réponse rapide et tu dois pouvoir recevoir.

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact




On cherche un bon trip

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Salut on es deux gars de 38 et 45 ans et on cherche un bon trip! 5,10 145 et 5,11 150 on aimerait un gars ouvert et top de préférence....

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

25 ans pour similaire

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Open avec moins de 30 ans peu poilu mince Moi mince brun un peu poilu Recoi déplace Description et photo demandé

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact




Recherche top bien membré

Capitale-Nationale, Ville-de-Quebec
Enregistré le Apr 22, 2017 à Homme cherche Homme

Bottom recherche un top bien membré, je peux recevoir. Pas de niaisage.

Recommander  Ajouter aux favoris  Détails   Contact

 
Montreal desir Agence escorte maximum xxx Agence fantasme xxx Independent escort Escorte job Annonce escorte